Comprendre le système scolaire américain

Webinaire d’information : 16 & 23 MAI

Votre enfant est scolarisé dans une école américaine et vous vous trouvez face à un système éducatif bien différent de celui que vous connaissez ? Pas de panique, nous sommes là pour éclairer votre chemin !

L’équipe d’OFALycée, avec plus de 20 ans d’expérience dans l’éducation aux Etats-Unis, vous invite à une séance d’information dédiée au système scolaire américain, spécialement conçue pour les parents qui souhaitent naviguer avec aisance dans ce nouvel environnement.

Lors de cette session, nous aborderons des sujets essentiels tels que le choix des cours, la compréhension des niveaux d’études, le décryptage des notes et du GPA (Grade Point Average), ainsi que l’importance du transcript (relevé de notes).

Inscrivez-vous ici.