S'identifier/S'enregistrer   |     S'inscrire   |     Le panier

About: Christine Heitzmann

Christine Heitzmann
  • Role : Co-fondatrice et Coach en développement personnel/compétences socio-émotionnelles
  • Experience : Christine Heitzmann, cofondatrice et coach en développement personnel et compétences socio-émotionnelles, a plus de 20 ans d’expérience dans l’enseignement du théâtre en français et dans des programmes internationaux, dont 14 ans dans une école internationale de la région de Boston. Elle a reçu une formation pour intégrer le développement des compétences cognitives, la compréhension socio-émotionnelle et le but éthique en suivant les ateliers des Transformative Teachers au Dalai Lama MIT Center for Ethics and Transformative Values. Cette expérience a été la pièce maîtresse du pont entre sa vie professionnelle en tant qu’enseignante et celle d’une coach en développement personnel.

Après un coaching de vie sous l’aile de Julia Cameron (The Artist Way), Christine a suivi une formation avec le Dr Daniel Goleman (Intelligence émotionnelle) et a obtenu son certificat de réussite en Compétences Fondamentales et Relationnelles de GolemanEI : Programmes d’entraînement et de formation sur l’intelligence émotionnelle. Elle a également reçu une formation sur le processus de Communication Non Violente du Dr Marshall Rosenberg sous le mentorat du Dr Eli Martin Schotz. Elle a complété sa palette en ajoutant un outil thérapeutique et en suivant une formation en IFS / Self-leadership.

Christine est la fondatrice de ON MY WAY Program et accompagne des étudiants en France, au Royaume-Uni et en Suisse par vidéoconférence depuis plus de 7 ans. Elle a aidé et préparé plusieurs lycéens à intégrer de prestigieuses universités telles que la Royal Central School of Speech and Drama / Londres-Royaume-Uni, Polytechnique, INSA, New York University Tisch School of the Arts.