Les inscriptions pour septembre 2021 sont ouvertes.

PROGRAMME COMPLET / À LA CARTE

Pour vous inscrire au programme complet ou à un programme à la carte (Français / Maths), cliquez ici.

NOUVEAUTÉS

Pour vous pré-inscrire à l’Introduction au Latin, au Grec et/ou à l’Histoire, Cinéma et Culture française, cliquez ici.

Les Nouveautés
Pré-inscription pour les programmes suivants :

Introduction au Latin, Introduction au Grec, Histoire, Cinéma et Culture Française

Les cours proposés ci-dessous nécessitent l’inscription de 3 élèves minimum pour avoir lieu

Les frais de scolarité pour chacun de ces cours sont de $2150 par an (45min /semaine) pour 2021-2022 (32 semaines de cours).

A la réception de cette pré-inscription, nous prendrons rendez-vous avec vous pour faire connaissance si vous n’êtes pas déjà parent à OFALycée.

Dès que nous avons 3 élèves vous recevrez une confirmation. A ce moment là un acompte de $500 vous sera demandé pour finaliser l’isncription.

Oui, veuillez me tenir au courant des dernières offres et actualités des cours OFALycée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.