Les inscriptions pour septembre 2021 sont ouvertes.

PROGRAMME COMPLET / À LA CARTE

Pour vous inscrire au programme complet ou à un programme à la carte (Français / Maths), cliquez ici.

NOUVEAUX COURS: SEPT 2021

Pour vous pré-inscrire à l’Introduction au Latin, au Grec et/ou à l’Histoire, Cinéma et Culture française, cliquez ici.

COURS DE PRÉPARATION: PRINTEMPS 2022

La session de 2021 est complète et les inscriptions sont closes. Cliquez ci-dessous pour les inscriptions pour 2022.

NOUVEAUX COURS: SEPT 2021
Pré-inscription pour les programmes suivants :

Introduction au Latin, Introduction au Grec, Histoire, Cinéma et Culture Française

Les cours proposés ci-dessous nécessitent l’inscription de 3 élèves minimum pour avoir lieu

Les frais de scolarité pour chacun de ces cours sont de $2150 par an (45min /semaine) pour 2021-2022 (32 semaines de cours).

A la réception de cette pré-inscription, nous prendrons rendez-vous avec vous pour faire connaissance si vous n’êtes pas déjà parent à OFALycée.

Dès que nous avons 3 élèves vous recevrez une confirmation. A ce moment là un acompte de $500 vous sera demandé pour finaliser l’inscription.

Oui, veuillez me tenir au courant des dernières offres et actualités des cours OFALycée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

COURS DE PRÉPARATION: PRINTEMPS 2022

Pré-inscription pour Cours de Français : Préparation à l’Entrée en CM1, CM2 ou 6ème

Printemps, 2022

Dates à confirmer

Ce cours nécessite l’inscription de 2 élèves minimum par groupe pour avoir lieu. Il y aura 4 élèves maximum par groupe.

Aux cours sont intégrés la familiarisation avec la plateforme Canvas pour un début d’année réussi.