S'identifier/S'enregistrer   |     S'inscrire   |     Le panier   |     Participez au prochain webinaire

social-emotional webinar

L’accompagnement Personnalise A OFAlycée – Le Bien-Etre De Nos Eleves : Une Priorite

Christine Heitzmann, coach en développement personnel vous invite pour 3 rendez-vous afin de vous présenter notre programme en développement des compétences socio-émotionnelles. Notre programme est offert – inclus dans les frais de scolarité – à tous nos élèves, de la 6ème à la Terminale, avec bien sur des outils et des ressources adaptés à chaque âge et des sessions en tête à tête avec un coach pour un accompagnement totalement personnalisé.

A OFAlycée, le bien-être de nos élèves est une priorité et nous savons que l’apprentissage socio-émotionnel (SEL) leur permet de développer des capacités qui ont un impact direct non seulement sur leur vie académique, mais aussi sur leur réussite et leur bien-être.

Lors de ces 3 rendez-vous, Christine présentera en détail le programme et répondra à toutes vos questions.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT:

Lundi 15 Juin à 18H00 (est)

Pour les 6èmes/5èmes/4èmes

Mardi 16 Juin à 18H00 (est)

Pour les 3èmes/2ndes

Lundi 22 Juin à 18H00 (est)

Pour les 1ères/ Terminales