Avr

Live #58

Pourquoi le latin et le grec sont toujours importants?

Rejoignez-nous pour une discussion éclairante sur la pertinence durable de l’enseignement du latin et du grec dans le paysage éducatif d’aujourd’hui. Olivier Saint-Vincent, co-fondateur et Directeur Académique d’OFALycée ainsi que professeur de Lettres Classiques et de Philosophie, explorera la place de ces langues anciennes dans l’éducation moderne de nos enfants.

En Direct avec OFALycée : 30 min en direct avec notre équipe pour en savoir plus sur l’éducation française à l’étranger et la francophonie.