Avr

Live #60

Les Epreuves Anticipées de Français avec Sacha Siary

Retrouvez Sacha Siary jeudi 02 mai à 11:30 EST.

Géraldine et Olivier lui poseront des questions sur les Epreuves Anticipées de Français. Venez poser les vôtres !

——————————————————————-

Sacha Siary est un professeur certifié de français travaillant à OFALycée depuis 2021. Il se concentre sur l’innovation éducative et l’amélioration des méthodes d’apprentissage pour les lycéens. L’expérience internationale de Sacha apporte une dimension importante à son enseignement, ce qui est inestimable pour les élèves bilingues et biculturels d’OFALycée. Né au Japon, Sacha a grandi en France et a ensuite poursuivi ses études en Italie. Suite à une expérience professionnelle en Turquie, il s’est installé au Canada, où il travaille avec des élèves bases aux Etats-Unis. Sacha attribue à son parcours international et à son expérience de la diversité culturelle une certaine capacité d’adaptation qui le pousse naturellement à ajuster sa pédagogie en fonction du profil de l’élève.

——————————————————————–

En Direct avec OFALycée : 30 min en direct avec notre équipe pour en savoir plus sur l’éducation française à l’étranger et la francophonie.