Déc

OFA Live #43 – Orientation – Session spéciale Première

La Première est une année clé dans le processus de prise de décision concernant les études supérieures. Pour les élèves envisageant de faire des études en France, au Royaume-Uni, en Amérique du Nord, ou ailleurs dans le monde, quelles sont les considérations à prendre en compte et les choix à faire ? Ce jeudi lors de notre session spéciale sur l’orientation, Géraldine Guillermin, avec 20 ans d’expérience dans l’accompagnement de jeunes en orientation internationale, nous guidera à travers ces sujets importants pour les élèves de Première.