OFALycée™

OFALycée Europe
Programmes 2021-22

Préinscription aux classes de la 6ème à la 3ème

Les cours proposés ci-dessous nécessitent l’inscription de 4 élèves minimum pour avoir lieu.

Les frais de scolarité pour cours sont :

• Cours de français uniquement : 1900 euros/an (32 semaines de cours) + 75 euros d’inscription incluant l’évaluation de français.
    • Cours de français+ mathématiques : 2900 euros/an (32 semaines de cours) + 125 euros de frais d’inscription incluant les évaluations de français et mathématiques.
    • Classe de Brevet en 3ème : 3900 euros/an (32 semaines de cours) + 125 euros de frais d’inscription incluant les évaluations de français et mathématiques.

A la réception de cette préinscription, nous prendrons rendez-vous avec vous pour faire connaissance.

Dès que nous avons 4 élèves vous recevrez une confirmation. A ce moment-là un acompte de 250 euros vous sera demandé pour finaliser l’inscription.

Oui, veuillez me tenir au courant des dernières offres et actualités des cours OFALycée.

Vous avez des questions ? Contactez-nous !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.