OFALycee Europe launches in Portugal

OFALycée-Europe ouvre au Portugal en septembre 2021

C’est avec grand plaisir que nous partageons l’annonce de la création d’OFALycée-Europe qui ouvrira ses portes virtuelles depuis le Portugal en septembre 2021.

Notre succès repose sur notre concept novateur, la qualité de nos enseignants, leur bienveillance, et le soutien de nos parents qui voient en OFALYCÉE™ l’alternative d’excellence en matière d’éducation française, bilingue et biculturelle.

Où que vous soyez dans le monde, une équipe expérimentée vous propose grâce à notre concept de complémentarité de ne jamais briser le lien avec l’éducation française et la culture française.

Nos élèves ont l’extraordinaire opportunité d’acquérir des connaissances et compétences uniques dans 2 systèmes éducatifs du primaire au Baccalauréat.

Les inscriptions pour la rentrée à OFALycée-Europe au Portugal sont ouvertes. Visitez www.ofalycee-europe.org pour demander des renseignements.

~ Geraldine Guillermin, Chef d’Établissement