CALENDRIER D’EVENEMENTS D’ADMISSIONS Cliquez sur votre pays de residence :    U.S.   UK   France

OFALycée – FRANCE : ouverture d’un programme d’enseignement complémentaire américain pour les élèves anglophones en France

**Nouveauté pour la rentrée 2024 ! **

Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture d’un programme d’enseignement complémentaire américain destiné aux élèves anglophones, qu’ils soient de langue maternelle anglaise ou qu’ils aient atteint ce niveau à l’étranger. Ce programme s’adresse aux élèves du CP à la Terminale et offre la possibilité d’obtenir le High School Diploma américain en plus du Baccalauréat Français. Les cours seront dispensés du CP jusqu’au niveau avancé (Advanced Placement English Literature), garantissant une formation complète et approfondie.

OFALycée se distingue en tant que seul lycée français en ligne accrédité aux États-Unis, permettant aux élèves de décrocher le prestigieux American High School Diploma en complément de leur Baccalauréat Français. Nous sommes fiers d’être pionniers dans ce domaine, offrant aux élèves anglophones scolarisés dans le système éducatif français en France l’opportunité unique d’obtenir ces deux diplômes reconnus internationalement.

Ouverture du site www.ofalycee.fr : le 15 mars

Ouverture des inscriptions : 1er mai.

Pour plus d’informations, contactez-nous : contact@ofalycee.org

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle d’enrichir votre parcours éducatif !